Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,

Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡

Bounty cherche des correspondantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Bounty cherche des correspondantes!

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013, 18:24

Hellow~

Je m'appelle Séverine, j'ai 20 ans, je vis en France et je suis fiancée.

Mes passe-temps sont la peinture de figurines, les jeux vidéos, les sudoku, les animés, la musique, l'écriture, la correspondance, le ciné, le shopping, les loisirs créatifs et la lecture.

J'adore les couleurs rouge, noir et blanc, mais je n'aime pas les motifs à pois. Je n'aime pas la senteur orange, mais j'adore celles aux fruits rouge !

En accessoires, j'adore les colliers "sautoir" et les bracelets breloques. J'adore les chats, je les trouve trop mignons et super-doux. En personnages kawaii et de manga, j'adore Yuki et Zéro de Vampire Knight, Kira de Death Note et le petit monde de Sentimental Circus.

J'ai un style plutôt gothique, mais je sais aussi m'habiller "normalement" quand il le faut. J'écoute à peu près de tout, en ce moment j'écoute beaucoup de k-pop. J'adore le sucré, j'en suis limite addict !
D'ailleurs, mes préférés sont les afters Eight. Je collectionne des figurines à peindre sois-même, sa me détend, et me permet de me vider la tête une heure ou deux.

Je n'ai pas d'allergies, et j'aime recevoir du kawaii, du gothique, des lettres au milieu de mes factures, des livres, des petites surprises. Je n'ai pas de dolls pour l'instant mais il y à une pullip qui m'a tapée dans l'oeil, et quand j'aurais un petit boulot, je me la prendrais sûrement ! En petit animal de compagnie, j'ai un chat roux qui répond au nom d'Hinata, parcequ'on croyait que c'était une femelle.

J'ai un petit blog littéraire, www.onceuponatime.ek.la que j'essaye de remplir assez souvent. Mes marques et boutiques préférées sont Japan Attitude, Games Worshop et Janeststore. Je possède des wishlist sur ces trois sites, mais aussi une wishlist de livres sur livraddict.

J'accepte les correspondantes de tout pays, parce que j'aime découvrir d'autres cultures ! Et pourquoi pas faire connaître la notre à d'autres, c'est aussi pour ça que j'aime la correspondance.

Pour mieux me décrire, je dirais que je suis généreuse, un peu bordélique ^^' , très proche de mes amies et toujours partante pour découvrir un pays, une culture et des communautés, j'écoute malheureusement jamais les conseils des autres, je les appliquent seulement quand j'ai foncé la tête baissé dans le mur ^^'
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bounty cherche des correspondantes!

Message par La-louve le Lun 24 Juin 2013, 22:24

Coucou Humm ça te dirais de faire de la correspondance avec moi ? J'ai fais un topique si tu veux en savoir plus sur moi :)

Nouveau blog Envies & créations  
La-louve
手伝い tetsudai/chef modo [てつだい]
手伝い tetsudai/chef modo [てつだい]

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013, 23:06

Je t'envoie un mp :)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut